Qui sommes-nous?

LanguageBookings.com est un marché communautaire de confiance pour les étudiants qui découvrent et réservent des cours de langue et slogements étudiants à travers le monde. Il a été créé pour aider les étudiants à trouver, comparer et réserver des séjours linguistiques au quatres coins du monde. 

LanguageBookings.com Best New Agency 2012 NominationDepuis sa création en 2010 à Dublin en Irlande, l'entreprise n'a cessé de se développer. Aujourd'hui, LanguageBookings.com a l'honour d'être le vainqueur de la prestigieuse STM Star Award come Nouvelle Agence 2012, réalisé par le magazine Journal de voyage d'étude.Cela signifie que des écoles de langues, des universités du monde entier ont désigné LanguageBookings.com comme l'une des principales nouvelles agences mondiales.

Avec LanguageBookings.com, les étudiants peuvent chercher et consulter les cours de langue par critères incluant le type de cours, le nombre d'étudiants par classe, le prix, les diplômes, mais aussi par pays ou ville pour être sur qu'ils trouvent l'école et la destination qu'ils recherchent. Si les étudiants veulent réserver un cours de langue et un hébergement, de chambre, et de pension. Les écoles seront aussi classées selon leur popularité, leur prix et la note donnée par les étudiants. Des commentaires d'étudiants et des vidéos de l'école offrent un aperçu et un tour virtuel de l'école et de son environnement. LanguageBookings.Com est destiné à rendre la réservation d'excellents cours de langue  pour un ou plusieurs étudiants plus rapide et plus facile que jamais auparavant.How it works

De plus, toutes les écoles, qu'elles soient indépendantes ou groupées, haut de gamme ou pour des budgets plus petits, peuvent facilement promouvoir leurs cours et leurs offres spéciales à un grand nombre d'étudiants. De la même façon, particuliers, familles, résidences, maisons étudiantes, et propriétaires d'appartement peuvent proposer et louer, sans efforts, leurs logements aux étudiants internationaux.

LanguageBookings.com est l'un des premiers sites de réservation de cours de langue et de logements. Il offre un grand nombre de services destinés à rendre la réservation de cours de langue et de logements étudiants plus rapide, plus facile et surtout plus accessible. Ce grand choix d'écoles et d'hébergements dans le monde entier et la richesse des informations disponibles rendent plus facile et plus rapide la recherche et la réservation de cours dans de nombreuses destinations.

 

Nos Services Garantis

Best Price Guaranteed

Meilleur Prix Garanti

100% garanti signifie que vous paierez le prix le plus bas. Nous offrons les cours au meilleur prix possible - vous ne paierez jamais plus que si vous réserviez directement avec l'école ou ailleurs. De plus, notre service est gratuit. Nous ne facturons pas de frais de réservation.

 

Excellent Advice

Service Client Exceptionnel

Dès que vous avez besoin d'aide, vous pouvez appeler notre service client. Avant, pendant et après vos cours, nous sommes là pour vous. Vous pouvez facilement contacter nor conseillers étudiants expérimentés. Ils sont juste à portée de clic via email, skype, téléphone et même le tchat!

 

100% Confirmed

Votre réservation 100% confirmée!

Il est très peu probable que quelque chose se passe mal une fois que votre réservation soit confirmée par l'école de langue. Et dans le cas où il y avait un souci et que vous n'obteniez pas de cours dans l'école que vous aviez choisi, nous vous rembouserons votre acompte et nous vous trouverons une autre alternative.

 
Trust and Safety

Sécurité & Confiance

Nous sommes un marché qui promouvoit la confiance et la collaboration. C'est pourquoi nous avons mis en place les meilleurs outils et services pour vous assister et vous aider à prendre les bonnes décisions. Retrouver les commentaires des étudiants, les références des hôtes, les labels et accréditations des écoles,....en savoir plus



Que souhaitez-vous?

Trouver votre séjour linguistique

Trouver des cours de langue et un hébergement à l'étranger.

Rechercher

Inscrire votre école

Rejoignez nous aujourd'hui et augmentez rapidement le nombre d'inscription dans votre école.

En savoir plus

Proposer votre logement

Louez votre logement à des étudiants et gagnez de l'argent.

En savoir plus

 

Coordonnées

Numéro de téléphone irlandais:
+353 (0)1 443 4037
Numéro de téléphone de l'espagnol:
+34 931 86 97 22
Numéro de téléphone Français:
unavailable
Skype: Skype Me™!languagebookings.com
Email:
info@languagebookings.com
Adresse (rue, ville, pays):
Language Bookings LTD.
Suit 332
The Capel Building
Mary's Abbey
Dublin 7, Ireland

Pourquoi utiliser languagebookings ?


Aucun frais de résérvation
Notre service est gratuit. Nous ne facturons pas de frais de réservation.
Des prix bas.
Économisez de l'argent! Vous ne payerez pas plus cher que si vous réserviez directement à l'école.
L'organisation de l'information.
Trouvez tous les détails du cours, des photos et des commentaires de nombreux étudiants pour vous aider à choisir le cours parfait pour vous.
Réservation en ligne très facile.
Réservez de chez vous, sans appels téléphoniques coûteux ou autres problèmes.
Sécurité.
Nous travaillons avec Paypal pour garantir vos informations personnelles et les informations de votre carte de crédit sont sécurisées
Le contrôle de la qualité.
Toutes les écoles de langue que nous proposont, ont des années d'expérience afin que vous bénéficiez des meilleurs cours possibles.

About LanguageBookings.com

LanguageBookings.com is a trusted community marketplace for students to discover and book language courses and student accommodation around the world. It was created to help students find, compare and reserve language travel packages worldwide.

LanguageBookings.com Best New Agency 2012 NominationSince it was founded in 2010 in Dublin, Ireland it has been growing non-stop. LanguageBookings,com is honoured to had won the prestigious STM Star Award as the New Agency 2012 managed by Study Travel Magazine. This means that language schools, Universities and Colleges throughout the world nominated LanguageBookings.com as one of the world's leading new agencies.

At Languagebookings.com, students can search for and browse language courses by any criteria including course type, student per class, price range, resulting qualification and the ability to browse by country, or city to ensure they find the school in the exact location that they are looking for. If the students want to book a language course and accommodation they can easily do this by browsing by accommodation type, room type and board. Schools may also be sorted according to popularity, price, or reviews score. Helpful student reviews lend an unbiased perspective, and school videos offer a virtual tour of the school and its surroundings. Languagebookings.com is primed to make it quicker and easier than ever before to book excellent language courses for individual students or student groups. How it works

Meanwhile, any kind of school, whether independent or a chain, high end or budget, large or small, can promote their courses and seasonal special offers easily and efficiently to a broad range of students. In the same way people, families, residences, student houses and apartment owners can showcase and rent their accommodation effortlessly to international students.

LanguageBookings.com is one of the premier language courses and accommodation booking websites. It offers a wide range of services designed to make language courses and student accommodation booking faster, easier, and more affordable. Its growing inventory of schools and host in around the world and wealth of insider information make it easy and fast for students to find and book language courses and accommodation in many destinations.

Our Service Guarantees

Best Price Guaranteed

Best Price Guaranteed

100% guaranteed, that you will pay the lowest price. We offer you the lowest possible course rates - you never pay more than if you booked directly with the school itself or anywhere else. Besides, our service is free. We do not charge any booking fees.

 

Excellent Advice

Exceptional Customer Support

Whenever you need assistance, you can always call our customer support. Before, during and after your course, we are here for you. You can easily contact our experienced and friendly consultants. We're always just a click away through e-mail, phone call, skype or even live chat!

 

100% Confirmed

Your booking 100% confirmed!

It's very unlikely that something will go wrong with your booking once confirmed by the language school. In fact we're so confident, that if you don't have your course place at the selected school, we'll credit your account with your full deposit AND find another possible alternative for you.

 

Trust and SafetyTrust & Safety

We are a marketplace that promotes trust and collaboration. This is why we have built the best ever class tools and services to surely assist and hone you into making the right decisions. Find students reviews, host references, school quality seals and accreditations, ... learn more

 

 

Where do we go from here?

Find your Study Travel

Find your langage course and student accommodation abroad.

Search

List your School

Join us today and increase language school business instantly.

Learn more

List your Place

Rent your accommodation to students and earn money.

Learn more

 

 

Contact Details

Irish Phone number:
+353 (0)1 443 4037
Spanish Phone number:
+34 931 86 97 22
French Phone number:
unavailable
Skype: Skype Me™!languagebookings.com
Email:
info@languagebookings.com
Address:
Language Bookings LTD.
Suit 332
The Capel Building
Mary's Abbey
Dublin 7, Ireland

Why use languagebookings ?


No booking fees
We do not charge students any booking fees for courses, accommodation or other services.
Low prices
You never pay more than you would pay by booking directly with the foreign language school abroad.
Organised information
You will find all course details, photos and reviews by many students to help you choose the perfect course for you.
Easy online booking
You can book all services easily and quickly from the comfort of your home — without any expensive phone calls or hassle.
Perfect security
We work with Paypal to guarantee your personal information and credit card details are always safe and secure with us.
Quality control
All the language schools we offer they have years of experience, so you can choose from the very best courses available.